Réserver un chiot

DOCUMENTS A TÉLÉCHARGER
Réservation chiot à naître   Réservation chiot déjà né

 

Si vous souhaitez réserver un chiot sur la prochaine portée.

Merci de lire les conditions de vente ci-dessous et d’imprimer le fichier « Réservation chiot à naître » (en haut de cette page), de le remplir et me le renvoyer avec un chèque de 50 euros pour la réservation. Ce dernier n’est pas immédiatement encaissé, il vous sera restitué si vous changez d’avis avant la naissance de la première portée suivant votre réservation. Il vous appartient de confirmer ou non votre engagement au maximum 7 jours après la naissance. Passé ce délai, le chèque sera encaissé en guise de dédommagement.

Si vous souhaitez réserver un chiot déjà né

Merci de lire les conditions de vente et d’imprimer le fichier « Réservation Chiot déjà né » (en haut de cette page) règlement de 300 euros d’acompte pour la réservation, cette somme ne sera pas restituée en cas de désistement de votre part à partir du 8ème jour après la réservation.

Un reçu vous sera adressé dès réception des documents.

 

Condition générale de vente           

Le prix d’un chiot inscrit au LOF est de 1100€. Le chiot sera la propriété de l’éleveur jusqu’au paiement total du prix convenu, le solde du prix sera versé le jour du départ du chiot.

Le chiot sera vacciné, pucé, vermifugé et vendu avec son carnet de santé, une attestation de bonne santé vétérinaire, un dossier de naissance et un certificat de vente en deux exemplaires, le chiot sera récupéré chez l’éleveur 15 jours maximum après le deuxième mois du chiot.

En cas de paiement en plusieurs fois se reporter à la page « Tarifs » 

Malgré toute l’attention portée à la sélection de mes reproducteurs,  je ne peux en aucun cas garantir que le chiot vendu ne sera jamais atteint de maladies ou malformations (Dysplasie, crise cardiaque, cancer, histiocytose, retournement d’estomac…), tous ces problèmes ne sont absolument pas repérables lors du départ du chiot malgré le certificat vétérinaire de bonne santé du chiot et je ne pourrais en aucun cas être tenue responsable dans de pareils cas.

En cas de décès du chiot avant d’être remis à l’acheteur l’intégralité des sommes versées seront restituées à l’acheteur, aucun dédommagement autre que les sommes déjà versées ne sera dû.

En cas de décès après avoir été récupéré le chiot, c’est le code rural sur les animaux de compagnie qui s’applique (document remis lors du départ du chiot par le vendeur ou visible sur notre site).

La vente d’animaux de compagnie est interdite aux personnes mineures,  sous tutelle, curatelle ou faisant l’objet d’une condamnation pour mauvais traitement sur animaux.

Adresse de l’éleveur :

Mme HERIVAUX Christelle

2 rue de la vallée
Villaines
58200 POUGNY
email : elevagedelalongueepine@gmail.com
Tel : 09 87 88 33 07 ou 06 52 9672 23

Certificat de capacité N° 58-166-AC
N° Siret 79060062100011                                              

site : http://www.elevagedelalongueepine.fr

Auteur de l’article : Christelle

1 commentaire sur “Réserver un chiot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.